Quel est le meilleur centre de radiologie de Cauffry ?

Si vous êtes à la recherche d’un centre de radiologie dans la ville de Cauffry, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec le centre d’imagerie ACRIM. Son équipe de médecins se tient à votre dispositif pour réaliser tout type d’examen médical avec un grand professionnalisme.

Faire réaliser des examens de radiologie

Il n’est pas rare de se voir prescrire un examen de radiologie, que ce soit dans le cadre d’une urgence, d’un dépistage, ou bien dans le suivi d’une pathologie médicale. Vous pouvez ainsi vous trouver contraint de devoir faire réaliser des examens aussi divers qu’une radio, une IRM, un scanner ou encore un examen d’imagerie dentaire.  Quelle que soit la la nature de l’examen de radiologie qui vous est prescrit, il est primordial de s’assurer qu’il se déroule dans les meilleures conditions possibles, réalisé par des professionnels sérieux, et dans un lieu proche de chez soi.

Le centre d’imagerie médicale ACRIM

Si vous êtes à la recherche d’un centre de radiologie à Cauffry, n’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de l’ACRIM. C’est en 1997 que le centre d’imagerie médicale de l’ACRIM a été créé par 7 radiologues avant de fusionner avec un cabinet de radiologie de Noyon. Après avoir ensuite recruté un directeur et s’être associé à 5 autres radiologues, le cabinet d’imagerie médicale de l’ACRIM a déménagé au sein de nouvelle Polyclinique Saint Côme de Compiègne. 2011  a également été marquée par l’installation d’un second scanner et d’un second IRM à l’ACRIM. Les étapes suivantes du développement de l’ACRIM ont été l’installation d’une IRM Ostéo-articulaire puis l’intégration de deux cabinets de radiologie. Le cabinet de radiologie de l’ACRIM se compose de 13 médecins radiologues qui travaillent dans 6 centres d’imagerie médicale. Parmi ces centres se trouve le cabinet de radiologie de Cauffry. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18 h, vous pouvez prendre rendez-vous au cabinet de radiologie de Cauffry par téléphone, sur le site internet de l’ACRIM ou sur place.